samedi 20 septembre 2014

Vole

Ce sera la plus belle des aventures, tu verras. Ouvre tes ailes, laisse le vent te pousser, te bercer doucement. 

Contemple le firmament de tes yeux étoilés. 

Souris.

Je t'aime tellement. Malgré tout ce que tu n'es pas et ne sera jamais, tu es mon plus bel accomplissement. 

Je t'aime de tout mon âme, de tout mon coeur. Tu es ma beauté sublimes. Mon espoir fou. Tu es tout ce que je voulais, tout ce que je désirais, tout ce que j'espérais.

Vole. Même si c'est loin de moi. Vie ta vie. La tienne. Pas celle d'un autre. Celle que tu mérites, celle qui est à la hauteur de ton talent et de ton sourire. Celle qui te rendra tellement heureuse.

Tu es mon infini, ma vie, mon éternité.

Tu es tout pour moi. 

Sois forte. Sois sensationnelle, sois toi.

Toi, la plus belle chose qui existe sur terre.

Vole ma fille et n'oublie jamais que je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire