jeudi 20 novembre 2014

www.love

Thème : www.love

Je serai brève. Tu ne seras pas surpris, toi qui aimes les conversations à sens-unique et le son de ta voix. Je te quitte pour un autre. Un homme déjà, grand, fort, beau et oh, Dieu, bon au lit. Ne te vexe pas, je te prie, il était clair que toi et moi, c'était déjà l'essoufflement du dernier chapitre d'un livre sans éclat. Il est temps qu'on mettre les 3 petites lettres finales à ce qu'on peut appeler, mais je ne l'écris pas avec enthousiasme, fais-moi confiance, notre relation.

J'ai mis tes effets, si on peut appeler effets, ton peigne et ta brosse à dents, dans une boîte en carton avec le sceau de la poste. J'y ai aussi rajouté mon rasoir, tu semblais croire qu'il t'appartenait alors j'ai fait preuve de magnanimité et te l'ai envoyé aussi. Tu remarqueras que j'ai démontré beaucoup d'indulgence dans tout le processus qu'a été notre rupture. J'espère, je souhaite plutôt, que tu l'apprécieras et sauras m'en remercier. Surtout, évite de m'appeler. Déjà que nos conversations étaient un ramassis de cliché et de futilité couronné d'onomatopée, en grande partie venant de toi, je préfère que nos « rapports » si je puis dire, soit strictement inexistant. De plus, il serait gênant que ce soit Albert qui te répondre.

Comme j'ai pitié pour toi et que je désire que la transition entre moi et ta vie fade te soit le plus agréable possible, je t'ai inscrit sur un site internet. Ne me remercie pas, c'était la moindre des choses. Voici le lien et adieu. 

WWW.LOVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire