mardi 20 mai 2014

Je me balance

Je me balance, indécise. D'un côté et de l'autre. Je me heurte à toutes ses portes closent et hésitante, je me balance. D'un pied à un autre.

Je voudrais, un verbe qui n'a ni de sens ni d'avenir. Se sont les rais qui abusent de l'espoir. Il font croire, ils font miroiter mais ils ne donnent jamais. 

Je me balance, lentement. À gauche, puis à droite. Je me laisse porter, par les sons de la brise. Les fleurs chantent, le ciel s'enflamme d'une couleur extatique, je regarde et j'existe.

Les nuages murmurent des messages aux saveurs molletonnées. Je me balance, d'en avant et d'en arrière. Je suis, mais je ne sais pas.

Je me balance, les yeux remplis de rêves, j'écris dans ma tête des histoires sans les rais et je ferme les yeux et fait comme si. 

Je me balance, en coupant les rais et en créant des rai pour dessiner sur le ciel étoilée des futurs imparfaits


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire